Le Port autonome de Liège, gestionnaire du Port des yachts de Liège, lance un appel à projets pour l’exploitation du restaurant « La Capitainerie » et la reprise du fonds de commerce de la société faillie.

Le Port autonome de Liège, gestionnaire du Port des yachts de Liège, lance un appel à projets pour l’exploitation du restaurant « La Capitainerie » et la reprise du fonds de commerce de la société faillie.

Ce restaurant dispose d’une superficie globale de 250 m² dont une terrasse panoramique de 140 m2. Cet espace exceptionnel sera remis en gestion par le biais d’un contrat de concession pour une durée de 10 ans.

Le dossier relatif à l’appel à projets, reprenant la description des critères d’attribution qui seront analysés par le Conseil d’administration du Port autonome de Liège, ainsi que les plans sont téléchargeables ci-dessous ou disponibles sur simple demande au +32 4 232 97 97. Une visite des lieux peut être convenue.

Les personnes intéressées sont invitées à remettre un projet complet et détaillé en français pour le 18 juin 2014 au Port autonome de Liège, Quai de Maestricht 14 à 4000 Liège, à l’attention d’Emile-Louis BERTRAND, Directeur général.

Les projets seront appréciés sur base des critères suivants :

  • Adéquation du projet avec la situation et la destination des lieux
  • Accessibilité des infrastructures à tous et à toute heure
  • Montant offert pour la redevance d’occupation
  • Reprise du fonds de commerce de la société faillie
  • Expérience du repreneur
  • Investissement, aménagement et originalité du projet
Retour aux news